800px-Arenes_de_Nimes_panorama
Logo

Responsable de portefeuille

CDI Temps Plein 35h ( 39h possible )

Expérience > 4 ans

Début :Dès que possible

290 chemin de St Dionisy Jardin des Entreprises Bât A 30980 Langlade

Le poste

Responsable de portefeuille

CDI Temps Plein 35h ( 39h possible )

Expérience requise : 4 ans

30K - 35K selon profil

Bac + 3 DCG

Principalement du Présentiel

Début : Dès que possible

Les avantages

  • Ticket restaurant
  • Parking dédié
  • Terrasse extérieure
  • Salle à manger & cuisine
  • Primes
  • Salaire évolutif
  • Bureaux lumineux & spacieux
  • Locaux agréables
  • Télétravail partiel
  • Formations 
  • Restaurants et commerces à proximité
  • Chèques cadeaux
  • Moments de convivialité : anniversaire, événement à célébrer..
  • Des outils modernes
  • Du soleil toute l'année !

Outils utilisés à ce poste

  • SAGE EXPERT
  • NEO EXPERT
  • POLYACTE
  • RCA
  • YOUSIGN
  • INGENEO

Nous sommes toujours à l'affut de solutions innovantes permettant de simplifier la mission comptable !

Descriptif du Poste

En tant que collaborateur comptable, vous intervenez auprès d'une clientèle variée TPE/PME (BIC, BNC, SARL, SAS, SCI....). Vous travaillerez en lien direct avec les experts-comptables qui superviseront vos travaux.

 

Vous aurez pour missions :

  • Saisie comptable
  • Pointage des comptes
  • Déclarations de TVA
  • Déclarations fiscales
  • Révision des dossiers
  • Accompagnement des clients

Qualités et profil recherchés

Qualités importantes recherchées :

  • Rigueur
  • Organisation
  • Autonomie

Profil recherché :

Vous êtes titulaires d'un DCG ou DSCG ou équivalent et vous disposez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille en Cabinet, vous êtes autonome et maîtrisez l'outil informatique, vous avez le sens du travail en équipe et de la relation client.

Une connaissance du logiciel comptable SAGE GENERATION EXPERTS serait appréciée.

Nous vous proposons un poste avec perspective d'évolution.

Vous justifiez de solides connaissances en gestion de dossiers multi-conventions.
Autonome dans votre organisation, vous savez naviguer entre les attentes du client et les impératifs dictés par les organismes tiers.

Faire partie de l’équipe

Au sein du cabinet vous trouverez une équipe de profils variés dont la collaboration est enrichie par leurs expériences passées. Au-delà d'une équipe qui s'entraide au quotidien vous ferez partie d'un ensemble de gourmands qui n'hésitent pas à embellir leur journées de viennoiseries ou encore chocolats chauds ! A l'image de leurs espaces de travail qui se personnalisent avec le temps, vous trouverez vite comment apporter votre touche personnelle au sein de l'équipe.

Par la nature de la clientèle vous serez amené à tisser des liens professionnels avec ceux dont vous aurez la charge, un plus appréciable qui impactera positivement votre cadre de travail.

Découvrir les autres offres 

800px-Arenes_de_Nimes_panorama
Logo
en ligne le August 9, 2024
M&G Expertise
Assistant Comptable
CDI Temps Plein 35h
Expérience requise : Stage/alternance

Occitanie

800px-Arenes_de_Nimes_panorama
Logo
en ligne le July 22, 2024
M&G Expertise
Gestionnaire de paie confirmé
CDI Temps Plein 39h
Expérience requise : 2 - 4 ans

Occitanie

800px-Arenes_de_Nimes_panorama
Logo
Occitanie
Occitanie
M&G Expertise
Assistant Comptable
CDI Temps Plein 35h
Expérience requise : Stage/alternance
800px-Arenes_de_Nimes_panorama
Logo
Occitanie
Occitanie
M&G Expertise
Gestionnaire de paie confirmé
CDI Temps Plein 39h
Expérience requise : 2 – 4 ans

L’agence
en photo

Présentation du cabinet

Au cabinet M&G Expertise, nous avons réuni des experts-comptables expérimentés capables de conseiller nos partenaires au mieux. Nos experts interviennent dans de nombreux domaines comme la création d’entreprise, la cession d’entreprise, la comptabilité, la fiscalité ou encore la gestion sociale d’entreprise. Nous apportons notre expertise en gestion d'entreprise afin d'accompagner nos partenaires dans le développement de leur entreprise et les aider à faire les bons choix dans leur interactions avec les divers institutions publique. Idéalement placé dans un quartier professionnel au carrefour d'une zone commerciale, d'une série de restaurants, d'une station service , d'une entrée d'autoroute, du stade et même d'une écurie, un grand nombre de services se trouvent a une minute de voiture ou moins.

Les avantages

  • Ticket restaurant
  • Parking dédié
  • Terrasse extérieure
  • Salle à manger & cuisine
  • Primes
  • Salaire évolutif
  • Bureaux lumineux & spacieux
  • Locaux agréables
  • Télétravail partiel
  • Formations 
  • Restaurants et commerces à proximité
  • Chèques cadeaux
  • Moments de convivialité : anniversaire, événement à célébrer..
  • Des outils modernes
  • Du soleil toute l'année !

Outils utilisés

  • SAGE EXPERT
  • NEO EXPERT
  • RCA
  • CERTIGREFF
  • YOUSIGN
  • POLYACTE
  • INGENEO

Nous sommes toujours à l'affut de solutions innovantes permettant de simplifier la mission comptable !

18 Membres
Fondé en 2008
Nous contacter par e.mail